Identité visuelle pour clinique de micro-nutrition (médecine orthomoléculaire)

// Brasilia - Brésil //

Identité visuelle réalisée pour la société "Lilentech", représentant sa base de données "intelligente"

// Paris - France //

Identité visuelle pour un cabinet spécialisé en prestations de conseil en cession et acquisition

// Paris - France //

Identité visuelle pour le Groupe Chateaudun - Courtier en assurances et prévoyance, expert des entreprises en situation de changement

// Paris - France //

Identité visuelle du CENN - Center of Excellence Nikon Nantes
// Paris - France //
Logo pour le MD18 - Movimento Democrático 18 de março (groupe démocratique de brésiliens en France)

// Paris - France //
Identité visuelle pour "FRET 21 – Les chargeurs s’engagent"
FRET21 est une démarche visant à réduire l’impact sur le climat du transport de marchandises.
Officiellement lancé à l’occasion du sommet mondial "Business & Climate" le 20 mai 2015 à l’UNESCO.

// Paris - France //
Identité visuelle pour la société Paris Concept (Exportation de produits français)

// Paris - France //
Logo de la market place online Mon Exclusif
Identité visuelle pour la société Mon Exclusif, une market place en ligne destinée à la vente de produits de mode féminine sur-mesure

// Paris - France //
Logo pour l'exposition Brasilia : un demi-siècle de la capitale du Brésil
Identité visuelle pour l'exposition "Brasilia : un demi-siècle de la capitale du Brésil", qui a eu lieu au siège du Parti Communiste à Paris

// Paris - France //
Logo pour le NACeM montrant une division cellulaire
Identité visuelle pour le NACeM - Nikon Application Center Marseille,
une plate-forme d’imagerie de haute technologie au service de la recherche et de ses applications biomédicales.
// Paris - France //
Logo Lydri Bijoux contenant cercle rouge
Identité visuelle pour la marque de bijoux "hand made" LYDRI Paris
// Paris - France //
Identité visuelle pour la société Eco Solutions Consultoria (Ingénierie et conseil environnemental)
// Rio de janeiro - Brésil //
Identité visuelle pour la société The Neighbor in your house (vente de produits artistiques multi-marques)
// São Paulo - Brésil // 
Identité visuelle pour le collectif "Extravision Communication", spécialisé
// Paris - France //
Identité visuelle pour la campagne de communication "Coração Brasileiro" de la marque de cosmétique brésilienne "Natura Brasil"
// Paris - France //
Identité visuelle pour la société "Amplexio - réseau social d'entreprise"
// Paris - France //
Identité visuelle pour la galerie d'art "JBS"
// Paris - France //
Identité visuelle pour le groupe immobilière "Cobefim Group"
// Paris - France //
Identité visuelle pour l'agent artistique "Elvi Art"

// Paris - France //
Identité visuelle pour la société "Conexão Marketing e Comunicação" spécialisée dans le marketing culturel
// Rio de Janeiro - Brésil //
Identité visuelle pour le label musical "Nossa Música - edições musicais"
// Rio de Janeiro - Brésil //
Identité visuelle pour le cabinet d’ophtalmologie "Lumen"
// Brasilia - Brésil //
Identité visuelle pour la société d'organisation d'événements "Agenda - eventos e montagens"
// Brasilia - Brésil //
Identité visuelle pour le bistrot "Tutti Bonn"
// Brasilia - Brésil //
Identité visuelle pour la marque de vêtements "Nove Luas" pour femmes enceintes et bébés
// Brasilia - Brésil //
Identité visuelle pour l'agence immobilière "Celso Junior Imóveis"
// Brasilia - Brésil //
Back to Top